Bonjour quel refroidissement faut t'il pour ce module la colle adaptée toujours à ce module et sonrt support ( le mien à brûlé ,coupé en deux HS° .J'ai utilisé votre alimentation PDC-60 14008 (1400mA)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette question de leblanc se rapporte à Nichia NSBWL121A 2520lm blanc et a été suspendue automatiquement par FAQ-Bot.
question technique sur le voltage pour l'alimentation et le refroidissemnt
Moderator: T.Hoffmann
-
FAQ-Forum-Bot
- Mini-User
Bonjour indiquez moi ou montré moi un exemple pour refroidir ce type de Nichia à 2520lm avec ventilateur la taille qu'il faut du refroidisseur en aluminium car le mien à cramé ou brûmé et pouir finir c'est coupé en deux ,sinon au niveai éclairage et en puissance c'est vraimenet ce qu'il me fautavec tout mes remerciements.Mr LEBLANC
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette question de leblanc se rapporte à Nichia NSBWL121A 2520lm blanc et a été suspendue automatiquement par FAQ-Bot.
- R.Kränzler
- Moderator
Malheureusement, je ne peux pas faire des conseils appropriés sur le fonctionnement des LED haute puissance avec mon mauvais français.
Voici une compilation en anglais:
Voici une compilation en anglais: