Bonjour,pius je coller directement la MR-k sur de l'aluminium avec la colle ARTIC,et dimension (L*l*H) svp.Salutations
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette question de CHEVRETEAU M. se rapporte à Cree MK-R, blanc, 1665 Lumen et a été suspendue automatiquement par FAQ-Bot.
CREE MK-R
Moderator: T.Hoffmann
Bonjour,
on ne peut pas coller les LED directement sur un refroidisseur - les contacts sont dessous, commet faire le branchement ? Comment souder les cables dessous la LED ? La dimension du refroisisseur depend du courant. Un ami a fait cette LED sur un refroidiseur 6 x 6 x 3 cm et ca marche, mais je ne sais pas a quel courant.
on ne peut pas coller les LED directement sur un refroidisseur - les contacts sont dessous, commet faire le branchement ? Comment souder les cables dessous la LED ? La dimension du refroisisseur depend du courant. Un ami a fait cette LED sur un refroidiseur 6 x 6 x 3 cm et ca marche, mais je ne sais pas a quel courant.