Bonjour,J'ai récupérer de mon prédécesseur plusieurs barres de LEDs de type : PowerBar LED Strip, 12 Nichia LEDs, CRI 90+, warmwhite, Item no. 53020Quel type de soudure me conseillez-vous de faire pour alimenter ces barres de LEDs ?D'avance merci
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette question de yannick D. se rapporte à PowerBar LED Baguette, 12 LED Nichia, CRI90+ et a été suspendue automatiquement par FAQ-Bot.
type de soudure
Moderator: T.Hoffmann
Bonjour. Je connais seulement un type de soudure - on prend un fer a souder. Quel autres types connaissez-vous ?
Il s'avère que mon prédécesseur s'est essayer de faire une soudure à l'étain. Malheureusement cela ne permettait pas l'alimentation et l'éclairage des LEDs. J'ai tenté de modifier le circuit mais impossible de faire fondre la soudure (avec un fer non professionnel de 35W). Je ne sais quel alliage il a utilisé. C'est à ce niveau là que portait ma question : Avez-vous l'habitude de conseiller un certain type d'alliage pour réaliser les soudure d'un circuit avec ce type de LEDs ?
35W est suffisant pour souder. La Baguette est deja installe sur un refroidisseur ? Ca peut etre le Probleme, le refroidisseur prend le chaleur du fer a souder. Et l'alliage ne recoit pas du chaleur suffisant, ca "passe" et est perdu dans le refroidisseur. Pouvez-vous prendre alliage a plomb ? Ca peut aider.
Et svp repondez ici, il n'est pas necessaire de faire un nouveau thread.
Et svp repondez ici, il n'est pas necessaire de faire un nouveau thread.